Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'une auteure de livres ésotériques, de romans, et de nouvelles.

Sous le Sceau du Dragon (Draconia 1)

Sous le Sceau du Dragon (Draconia 1)

 

• Auto-Édition
• 415 pages
• ISBN numérique : 978-2-9556276-1-7
• ISBN papier : 978-1-326-64653-0
• Date de parution : Mai 2016
• Prix numérique : 3,99€
• Prix papier : 18€


« Une plume incroyable et un univers extrêmement riche. » « Un policier paranormal à ne rater sous aucun prétexte ! »
« Le riche univers et la maîtrise parfaite de la langue permet à Lise-Marie Lecompte de proposer son roman "Sous le Sceau du Dragon", un magnifique coup de cœu
r. »

Quatrième de couverture :
« Il existe un autre monde, mais il est dans celui-ci. » Paul Eluard Pour Sylvia Laffargue, ce n’est pas là qu’une simple citation, mais bel et bien une réalité à laquelle elle n’avait jamais été préparée. La vie de cette étudiante bascule soudain lorsqu’elle se retrouve aux prises avec un tueur calculateur et méthodique qui a déjà le sang de plusieurs victimes innocentes sur les mains. Une confrontation qui révèle au grand jour un pouvoir phénoménal, jusqu’ici enfoui. La Magie serait-elle l’élément commun entre les victimes ? Pour quelqu’un d’aussi pragmatique que le lieutenant Frédéric Laforrest, qui est chargé de l’enquête, c’est impossible. Et pourtant… De son coté, Sylvia n’a d’autre choix que de s’initier à un monde qui lui est étranger : la magie des dragons. Au cœur de la Ville Lumière où les forces occultes sourdent en secret, les trahisons et les faux-semblants risqueraient bien de précipiter Sylvia au plus profond de l’abîme. De celui dont on ne réchappe pas indemne. À moins qu’elle et ses compagnons ne parviennent à maîtriser la puissante magie draconique. Une course contre la mort s’engage alors face à un assassin bien décidé à leur faire comprendre qu’il a d’ores et déjà plusieurs longueurs d’avance.

Voilà que Sous le Sceau du Dragon, le tout 1er volet de la #TrilogieDraconia renaît de ses cendres, grâce à l'auto-édition. Après maints écueils éditoriaux, c'est une joie de pouvoir partager avec vous le fruit de tant de travail et d'espoirs. C'est quelque chose de formidable que la 1ère de couverture puisse avoir été conservée, après la fin des Éditions Valentina. Tout comme je serai heureuse de continuer à travailler avec Meridian pour les prochains tomes de la Saga. Avouez quand même que le graphisme est tout simplement magnifique, et très différent de ce qui avait été fait lors de la 1ère édition, chez ÉdiLivre. Une très belle réalisation qui mérite tous les éloges ♥ !

La résurrection de ce titre commence en numérique avec une vaste disponibilité via les plateformes d'eBooks, et ce grâce au professionnalisme du site IggyBook.com. Pour ce qui est d'une publication papier, elle est actuellement en cours de réalisation. Merci d'être encore un petit peu patient (•‿•) Pour les plus impatients, voici les premiers chapitres offerts en lecture libre. Pour cela, il suffit de cliquer sur le livre ci-dessous :

LIEN UTILE : En temps normal, il y aurait toute une flopée de sites mis l'un à la suite de l'autre. Alors, autant faire simple en vous invitant à consulter la page de l'ouvrage sur ma page d'auteure chez IggyBook. Vous y trouverez tous les liens nécessaires pour commander votre exemplaire. Sous le Sceau du Dragon, disponible chez... M@giquement, ~Lise-Marie Lecompte

Cela valait bien une info spéciale ^_~

Cela valait bien une info spéciale ^_~

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ludivine 31/12/2015 16:13

Encore un livre à mettre en commande futur !!
Merci beaucoup :)
Et bonne année